vendredi 27 décembre 2013

Nail art, façon tampon


Bonjour à toutes et à tous! 

Alors oui je sais, en se moment il y'a moins d'actu sur le blog comparé aux autres semaines, je m'en excuse! Mais en même temps on ne peut pas profiter de sa famille, des fêtes de fin d'année et des festins ET faire des articles pertinents!

Alors comme je vous ai manqué (oui bon j'ai le droit de rêver aussi) je vous ai concocté un article avec un super de mes super cadeaux de noël! 

Le KIT NAIL ART, "Kit d'impression d'ongle" d’ELITE!


Packaging et contenue


Et oui cette année le père noël c'est rappeler que j'adore décorer mes ongles! Alors il est tomber par « hasard » sur ce kit tout simple et complet dans la grande surface d'a côté! 

Qu'elle bonne idée! :)

 Le kit est composé de 3 planches à motifs (18 motifs au totale), un tampon et une raclette. 
les 3 planches de motifs



Les planches sont en acier inox il me semble, il y en a une avec des dessins, une avec des "texture" et une spécial french avec les mêmes motifs que la planches "texture". 

Comment fait-on? 

Dessin de la boite


 C'est très simple, il suffit de suivre les instructions. 

1_ On applique une base sur l'ongle (moi je prends une couleur clair)
2_ On applique du vernis sur le motif que l'on souhaite se tamponner. (L’épaisseur dépend du vernis ... il faut un peut d'expérience)
3_ On enlève l'excédent à l'aide de la petite raclette
4_ On appuis sur le motif enduit avec le tampon pour prélever le vernis
5_ On applique le tampon sur l'ongle choisie (faites attention à l'enlacement et le sens du motifs)
6_ on laisse un peu sécher, et on applique une couche de top coat. 

Et voilà vous avez des ongles d'enfer! 

PS: Ne pas oublier de nettoyer au dissolvant les planches, la raclette et le tampon après chaque utilisation? Car si votre motif est encombré ou votre tampon abimé, vous aurez un résultat .... Moche. 

Je vous laisse un exemple de mon premier essaie: 

La photo rend vraiment très mal le résultat. En vrai les motifs sont beaucoup plus prononcés. 







 PS n°2 : Ne vous décourager pas si les motifs ne sont pas très net dès la première utilisation … Comme tout nail art il préférable de le faire plusieurs fois avant d’obtenir un bon résultat.
PS n°3 : Si le principe vous plait et que vous voulait d’autre motif à appliquer, on trouve beaucoup d’autre planche sur internet, il suffit de chercher. 

J’espère que cette article vous à plus. N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez, et si vous l'avez essayez montez moi vos création.

KEEP CALM AND STAMPING!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire