mercredi 15 janvier 2014

LUSH: Coffret fées des neiges


Bonjour mes chères lecteurs! 

Je suis vraiment impardonnable de mettre autant de temps à faire de nouveau articles.
Un coup j'en ponds 3 en 3 jours et un autre rien pendant plus d'une semaine.
Cette fois-ci j'ai une excuse, (même si je suis impardonnables) J'ai trouvé du travail, pour pas très longtemps, mais cela c'est fait tellement vite que je n'ai pas eu le temps de m'organisé mieux. 

BREF, passons à ce qui vous intéresse, le teste de mes produits LUSH que je me suis offert pour la promotion de fin de série de noël!

P.S. Ce sont mes tout premier de la gamme, alors je suis très fière de pouvoir enfin en parler en tant qu'utilisatrice.


   
 Tout d'abord le coffret FEES DES NEIGES! 

Pardon pour les photos pourries
Gel douche Fée des Neiges 100g



Un sublime mélange de savon de diverses formes et parfums. 
Je l'ai pris car je voulais absolument les gels douche du même nom que le coffret. 
ET C'EST UNE ENCHANTEMENT! Je regrette juste une seul chose c'est son petit format (100g). 
Il est très parfumé, très sucré je dirais même. Il à une texture agréable et mousse à ma convenance.
Donc je plussois ce petit produit qui fait désormais partie de mes chouchous!







Savon Au Délice des Anges Etoiles 70g

Pardon pour les photos pourries

Je continus avec le petit savon en forme d'étoile.
(Pour celui-ci et l'autre en forme de cœur ce sont 2 découverte.)
Moi qui n'aime pas trop le savon dur car je trouve qu'ils assèchent la peau, et bien encore une fois je suis déçus. Je ne l'utilise que pour me laver les mains, donc on va dire que la sécheresse est maitrisée. 
En revanche il se défend bien sur son odeur qui est absolument divine! Il sent la mandarine, je n'avais jamais testé ce parfum en savon, et franchement je suis conquise ... Gros Bémol, comme il sèche les mains, j'utilise souvent une crème  hydratante après ... donc l'odeur est camouflé. 




Shimmy Shimmy 30g
Pardon pour les photos pourries


Pour finir sur ce coffret, le petit savon en forme de cœur. 

Alors lui je ne pense pas l'utiliser pour la simple et bonne raison qu'il contient des paillettes. Donc pour la vie de tous les jours moyens-bof. Et comme je l'utilise pour les mains, pour moi je ne vois pas l'intérêt de mettre des paillettes sur les mains, même pour aller en boite. 
De plus son odeur n'est pas transcendante non plus, il sent la vanille, mais je ne lui trouve pas de plus. Donc pour le moment il parfum ma boite à bijoux. 





BILAN: Le coffret je l'avais offert à ma cousine, et n'avais que l'envie de le possédé moi aussi, donc j'ai cédé à mon caprice.
Le fée de neige est topissime!
Le étoile est cool, j'adore son odeur, mais il sèche trop les mains.
Le cœur n'a pas su me séduire. 


Et puis tant que j'étais cher LUSH, je me suis dit "Aller laisse toi tenter par un autre produit que tu as repéré sur le site."J'ai donc craqué sur le  
Lait démaquillant "Matin et Soir". 
Pardon pour les photos pourries

Après 2 bonnes semaines de teste je peux dire qu'il me convient totalement!
Il est efficace sur le Mascart, les fards à paupières, et nettoie bien la peau des impuretés qui se sont collé dessus durant la journée. 
Il est légèrement frais, avec une odeur de lait pour bébé (ou d'orchidée fine), et laisse la peau toute douce! 
Je l'utilise seulement le soir comme démaquillant.

Mon rituel: 
J'humidifie mon visage, met une noisette de lait dans ma main. Frotte bien partout mon visage en insistant sur les yeux, car je les maquille beaucoup. (IL NE COULE DANS LES YEUX!) Puis j’enlève l'excédent à l'aide d'un coton, qui retire donc le lait et le maquillage qu'il à décollé. (Hou c'est Crassous se qu'elle dit la dame).
Il ne reste plus qu'a aller me coucher, et recevoir de doux bisous de mon amoureux qui aime beaucoup cette odeur et cette fraicheur sur mon visage. 

BILAN: J'aime vraiment beaucoup utiliser ce lait. Surtout le soir pour démaquiller et donner un peu de fraicheur au visage avant d'aller me coucher. De plus il hydrate un peu la peau, donne pas besoin de crème de nuit (enfin pour le moment).Je le rachèterais sans hésiter en grand format quand j'aurais terminé celui ci. 


Voilà j'espère que cet article dédié à LUSH vous à plus! N'hésitez pas à me dire se que vous pensez des produits que vous avez testé, ou à m'en conseiller. 


Merci à tous pour les lectures, et pour les timides commentaires que vous me laissez! 


KEEP CALM AND LUSHED!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire