samedi 4 janvier 2014

Un cadeaux fabuleux!

Bonjour à toutes et à tous! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez d'un de mes merveilleux cadeaux de noël ...








UNE BOITE ROUGE?! 


Oui mais pas que !
En fait c'est une palette à maquillage de cher IVES ROCHET que j'ai reçus au pied du sapin, à mon plus grand étonnement, bien que je l’ut reconnue! (Merci encore maman chérie!)









Dans cette très jolie boite en "carton" laqué rouge flamboyant (comme quoi elle à vraiment été créé pour moi cette là), on trouve:
_Une palette de 24 fards à paupière
_ Une palette de 24 gloss
_ Une palette de  6 blushs et des applicateurs.












les 24 fards



LES FARDS

Je trouve les fards très faciles à porter. Au début je m'étais dis que je les utiliseraient seulement quand je serais en soirée car j'avais peur que ce soit trop coloré.
Puis finalement après plusieurs jours d’essais je pense pouvoir les utiliser tout les jours. Les couleurs ne sont pas aussi flash que sur la palette (sauf pour le bleu et le vert). Donc cela donne un peu de couleur mais sans trop! (Peut être que je l'applique aussi pour avoir ce rendu là)
Au niveau de la tenue je suis plus que satisfaite! Je me maquille le matin, le soir pas besoin de beaucoup de retouche pour aller faire un bowling entre amis! Vraiment je trouve qu'ils tiennent vraiment bien!
BILAN: JE VALIDE LES FARDS! Pour une utilisation journalière et en soirée.

Mon conseil:
Se faire un petit dégrader de couleur, on choisi une colonne de la couleur que l'on souhaite appliquer.
_On applique la couleur la plus claire dans le coin interne de l’œil.
_On applique la couleur médiane au milieu de la paupière, en la fondant avec la première.
_On applique la couleur la plus foncé au coin externe de l’œil, en insistant sur le creux de la paupière, et on le fond un peut avec la couleur du milieu.
Moi je rajoute un coup de crayon noir sur la paupière inférieur, parfois un peu de mascara noir, et quand je veux un effet plus prononcer de l'eye liner noir.

Et vous voilà avec un joli regard, minutieusement mis en couleur.



les 24 gloss
LES GLOSS

Pour les gloss je suis un peu plus septique, si vous me suivez depuis le début vous savez que je n'aime pas maquiller mes lèvres. Donc pour le moment j'ai testé seulement 3 gloss (déjà pas mal). J'adore leurs odeurs! Au niveau des couleurs j'ai pris ceux qui se rapproche le plus de ma couleur de lèvres, donc pas de grosse surprise. Bien qu'il ne soit pas si brillant que ce ça, et ça ce n'est pas pour me déplaire!
Je trouve qu'ils ne tiennent pas tant que ça sur les lèvres, après se sont des gloss donc ce n'est forcément pas la même tenue qu'un rouge à lèvre. Mais dans mes souvenir de jeune ado, le gloss tenait quand même un peut mieux.

BILAN: Je ne suis pas fan à l'origine de gloss, donc je ne vais pas beaucoup m'en servir.
La tenue n'est pas exceptionnelle.
Mais ils ont une odeur à croquer!



Les 6 blushs et applicateurs

LES BLUSHS

Pour ce qui est des blushs, bah jusqu'à présent je n'en ai jamais utilisé, donc je suis désolé mais je ne peux pas vous donné de réel impression.
LES APPLICATEURS
Les applicateurs, donc ce sont des applicateurs classiques je dirais. En revanche je ne les trouve pas pratique comme la palette est très plate et que les fards sont rapproché soit on s'en met sur toute la main pour prélever la couleur, soit on fait des trous dans la palette ... Je ne sais pas si vous voyez se que je veux dire.
L'applicateur à gloss est gère mieux, il à le poil très dure, et toujours le même problème pour prélever le gloss (d'ailleurs on voit bien sur la photo les trous que j'ai pu faire avec).


BILAN: Les blushs je n'ai pas spécialement d'avis dessus car je n'ai pas de matière à comparer.
Les applicateurs sont classiques, mais pas pratique pour ce type de présentation



BILAN GENERAL: 
Très bonne palette à mon gout! Belles couleurs, belle présentation, pratique à ranger.
Très complète au niveau des teintes, et une très bonne tenue de fards.
Vraiment j'en suis contente!


Le petit plus qui en fait beaucoup:
Cette palette bénéficier d'une belle réduction à la période de noël, et d’après la news letter cette promotion est prolonger jusqu’à mi janvier ... donc si vous voulez vous faire plaisir, n'attendez pas.


J'espère que cette article vous à plus! 
N'hésiter pas à me dire se que vous pensez de cette palette, surtout si vous l'avez j'aimerais avoir vos avis sur le gloss et le blush! 


KEEP CALM AND MAKE UP!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire